Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, je suis originaire de Charente-Maritime, je vous offre la possibilité par ce blog de m'accompagner sur mes projets au travers des photos, récits et carnets de route que je tient depuis quelques années maintenant. Je prépare activement er régulièrement de nouveaux projets aventuriers. Je m'envolerai le 2 janvier prochain pour l'Argentine afin de me mesurer au Mont Aconcagua (6952m) dans le cardre d'un grand nettoyage de sa voie normale.N'hesitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur les quelques projets d'expéditions ou de voyages de découverte précedents et à venir

12 Mar

Les bons tuyaux

Publié par Romain Chautard

Les bons tuyaux

Berlin, 12 Mars 2014

Commenter cet article

À propos

Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans, je suis originaire de Charente-Maritime, je vous offre la possibilité par ce blog de m'accompagner sur mes projets au travers des photos, récits et carnets de route que je tient depuis quelques années maintenant. Je prépare activement er régulièrement de nouveaux projets aventuriers. Je m'envolerai le 2 janvier prochain pour l'Argentine afin de me mesurer au Mont Aconcagua (6952m) dans le cardre d'un grand nettoyage de sa voie normale.N'hesitez pas à jeter un petit coup d'oeil sur les quelques projets d'expéditions ou de voyages de découverte précedents et à venir